la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le romans de Stephen King

Aller en bas 
+3
marielouane
Mat
Laure
7 participants
AuteurMessage
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptySam 26 Fév - 22:37

Qu'est-ce que vous pensez de Stefen King ???


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 1:07

j'ai bien aimé shining que je préfère d'ailleur au film.
j'ai lu aussi la part des ténèbres et salem que j'aime bien aussi, (j'ai eu une periode un peu vampirique..)..
Sinon, je n'en ai pas lu énormément, mais j'aime bien quand mème.
J'ai surtout vu des films, j'aime bien le fléau, par exemple et ça, l'affreux clown ..
Mais, peut ètre me conseillerais-tu des livres..
Sinon, je te conseille de lire du Anne Rice, elle a écris une serie de livre cultes, " la chronique des vampires" d'ou est tiré "entretient avec un vampire"... elle a égallement écrit "la saga des sorcières"..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 2:54

Merci pour la référance Mr.Red

Je suis justement en train de lire Salem, je l'adore, j'ai presque fini ... et bien les livres de lui que j'ai lue et que j'ai aimé sont:

Le talisment de territoire (il est senssationnel Mr.Red)
Le Fléau
La ligne verte (qui à été porté à l'écrant)

Je n'en ai pas lis beaucoup car je suis très jeune et j'ai connu Stephen King l'année passé mais losque j'en lirai d'autres je te donnerai mes critiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 2:56

Pas de problème.. tu sera la chroniqueuse Stefen King..
J'ai bien aimé la ligne verte aussi.. du moins le film, car je n'est pas lu le livre..
Sinon, tu a lu quoi d'autre comme bouquins qui t'ont plu?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 3:06

Pour tout te dire, je ne lisais pas beaucoup avant, même que je détestais ça ... c'est quand j'ai connu Stephen King que je suis tombé amoureuse des livres ... maintenent j'aimerais être écrivaine Mr.Red J'ai lis beaucoup de livre que j'ai aimé mais le titre m'échappe ou alors c'est le nom de l'auteur. Il y en a quelque un que je peux te nommer :

le 1 et le 2 de Harry Poter
Le long silence (roman de la courte échelle)
Cassiopé (je ne connais pas la maison d'édition n'y l'auteur)
Les bandes dessiné de Harchi dans mon enfance (j'adore ça Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 3:13

Si tu aime écrire n'ésite pas à t'essayer sur le forum écrivez la suite, il te suffit d'écrire la suite de l'histoire (et en laisser un tit peu pour les autre..)
Sinon, en bouquin, je te conseille de lire du bernard werber, c'est plutot sympa..( vas voir mon message, j'ai fait un historique de ces livres..).
Il faut varier un peu le style de lecture et ne pas rester dans des univers trop sombres..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 27 Fév - 3:19

Mr.Red merci pour tes recommandations Mr.Red

C'est dure à croire mais de mon point de vue Stephen King n'est pas si sombre que ça ... ça dépend sur quel livre tu tonbe bien sure, mais je n'ai pas peur du côté sombre et ce n'est pas ça qui va affecter mon esprit ... je suis une fille de nature hop la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
marielouane
petite étoile du soir
marielouane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyLun 28 Fév - 18:37

j adore stephen king, tout comme tous les auteurs de livre " d horreur" !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyMar 1 Mar - 18:07

Mr.Red Moi aussi, tout ce qui est horreur me plait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyMar 19 Avr - 16:28

j'ai dévoré les stephen king pendant mon adolescence.
mon préféré est la ligne verte publié à l'époque sous livre à 10 f espacé de plusieurs semaines à chaque fois, quel suspense c'était. d'ailleurs, le film est vraiment très bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyMar 19 Avr - 17:57

alanis a écrit:
j'ai dévoré les stephen king pendant mon adolescence.
mon préféré est la ligne verte publié à l'époque sous livre à 10 f espacé de plusieurs semaines à chaque fois, quel suspense c'était. d'ailleurs, le film est vraiment très bien adapté.

moi aussi je l'ai lis avec les petits livres de 80-90 pages chacun sauf que moi ils étaient tous dans un coffret ... j'adore le film aussi, c'est vrai qu'il est bien fait ... d'ailleur, tout les films de Stephen King sont bien fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Suzanne
étoile
Suzanne


Nombre de messages : 5
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/03/2006

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 5 Mar - 0:56

thumleft Je suis tout autant une fan de Stepehn King. J'ai presque tout parcouru de lui et j'attend avec impatience son petit bébé: Cellulaire dont la sortie est prévue d'ici la fin de mars.

Le romans de Stephen King Cellulaire5ym
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 5 Mar - 12:00

Eh bien je ne connaissais que peu mais il aura fallu une série sur M6 pour me pencher de plus prêt sur Stephen King avec son Kingdom Hospital, avec une ambiance étrange et souvent saugrenue.

Cela ne signifie pas que je n'ai pas apprécié, bien au contraire !

Est-ce le cas pour tous ses livres?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
étoile
Suzanne


Nombre de messages : 5
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/03/2006

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyMer 8 Mar - 21:41

Pas vraiment mag car le plaisir de lire Stephen King c'est, entre autre, éprouver toujours de la surprise car cet écrivain diverge souvent dans ces genres. Il passe de la nouvelle au polar puis de la Science-fiction à l'horreur. C'est ce que j'apprécie de King, il ne colle pas sur style en particulier et moi, ça me plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
étoile buissonière
Kaspa


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Drouvin le marais
Date d'inscription : 16/07/2006

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 16 Juil - 0:32

Bonjour,
Pour ma part, j'adore Stephen King. Ses livres que je préfère sont Ca, Désolation et Misery (je ne l'ai pas lu ; je n'ai vu que le film).
J'ai bien aimé son dernier livre, Cellulaire, mettant en scène un monde apocalyptique, un peu comme dans une autre de ses oeuvres, Le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
étoile buissonière
Kaspa


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Drouvin le marais
Date d'inscription : 16/07/2006

Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King EmptyDim 16 Juil - 0:37

Bonjour,
Pour ma part, j'adore Stephen King. Ses livres que je préfère sont Ca, Désolation et Misery (je ne l'ai pas lu ; je n'ai vu que le film).
J'ai bien aimé son dernier livre, Cellulaire, mettant en scène un monde apocalyptique, un peu comme dans une autre de ses oeuvres, Le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le romans de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Le romans de Stephen King   Le romans de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romans de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser