la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'effet papillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:13

Tu connais encore une autre fin??!!??

Allez dis la s'il te plait... Mr.Red

Ze suis curieuse moa..

l'effet papillon - Page 2 Ange01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:13

les tiens n'ont pas intéret à me faire ce coup là!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:14

en fait la fin que je voulais cacher, c'est qu'il remonte le temps et atteri en plein milieu d'une voie rapide... je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:20

Ah d'accord,

ah ouais je n'aurais pas pensé à cette solution. N'empêche que j'ai adoré ce film parce qu'il laisse la porte ouverte à une certaine imagination, et dailleurs les fins multiples le prouvent. J'aime les films qui m'incitent à imaginer quelque chose une suite..

Parfois quand je finis un livre, je suis tellement dans l'histoire que je me demande ce que sont devenus les personnages, s'il y avait une suite.. Mr. Green

Dailleurs pour ceux qui connaissent la pièce de théâtre Maison de Poupée d'Ibsen, certains spectateurs avaient demandé à l'auteur si l'héroine reviendrait chez elle un jour..
Je trouve ça marrant de se soucier du destin d'être de papier en fait.. C'est mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:21

iulie a écrit:
ah oki, alors si monsieur le modérateur a donné sa fin, je peux donner la mienne... Mr.Red

Alors dans la version que j'ai vu en fait, on retourne à l'accouchement du personnage principal et il décide de mourir avant de naitre. Il meurt dans le ventre de sa maman. l'effet papillon - Page 2 Triste14

Voilou, mais mon zhomme avait vu aussi la même version que toi avant.


Bisous.
Iulie.

C'est celle là la version du réalisateur Sad Elle est triste mais je la préfère à l'autre ... C'est sure qu'un bébé qui meur en se fesant 2 tour de cordon obélicale autour du coup c'est un peu triste Sad Snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:38

Je suis bien d'accord avec toi Laure, j'étais vraiment émue quand j'ai vu la fin et la réaction de cette maman! C'est terrible, j'en avais les larmes aux yeux mais je suis une fille, je pleure souvent devant les films. Mr. Green

Gros bisous.
Iulie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:34

Mr.Red Moi c'est étrange, avant je ne pleurais jamais et maintenent je pleure toujours comme une madelaine à chaque fois que j'écoute un film moindrement triste Sad Je crois que je suis trop dans l'histoire ... j'ai l'impression de faire partie de l'action ... mais ça fait pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:37

alors moi, j'ai pas bcp aimé, je me suis même fait un peu chier au bout d'un moment.
désolée pour cette critique négative mais ça reste pour moi quand même un bon film mais qui m'a captivée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'effet papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser