Mag La Tête dans les Etoiles

Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Narbonne/Toulouse Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: musiques de relaxation Mar 1 Mar - 1:34 | |
| d'un naturel un peu (juste un peu hein) nerveux, j'ai souvent besoin de me détendre avec la musique de relaxation. moi, j'ai la collection chlorophylle et c'est un pur moment de bonheur... zen, faut rester zen _________________ La Tête Dans Les Etoiles Echange Culturel |
|
jclaude nuit étoilée
 | Sujet: Re: musiques de relaxation Mar 1 Mar - 1:51 | |
| Moi j'ai un disque ou dedans on entend la pluie...Si, je vous jure Zen soyons zen |
|

Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Narbonne/Toulouse Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: musiques de relaxation Mar 1 Mar - 1:54 | |
| oui oui, moi aussi, la pluie, le vent, le chant des oiseaux, les baleines, les dauphins... j'oublie rien?? ah si, le bruit des vagues aussi! _________________ La Tête Dans Les Etoiles Echange Culturel |
|
jclaude nuit étoilée
 | Sujet: Re: musiques de relaxation Mar 1 Mar - 1:57 | |
| Oui tout ça et aussi des vagues. On ferme les yeux et on a l'impression de flotter dans le grand bleu. Franchement, il faut essayer pour ceux que ça ne dit rien...FAUT ESSAYER Zen soyons zen |
|

| Sujet: Re: musiques de relaxation Mar 1 Mar - 1:59 | |
| toi tu aimes aussi la chanson de zazie! zen soyons zen!!!
et vi et le grand bleu, je l'ai aussi en k7 et en cd. d'ailleurs, c'est tantric qui me l'a offert _________________ La Tête Dans Les Etoiles Echange Culturel |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: musiques de relaxation  | |
| |
|