la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

saw Empty
MessageSujet: saw   saw EmptyMar 29 Mar - 16:36

bonjour à tous ...

écoutez j'ai vu ce film et il est époustouflant ,etonnant ,effrayant ,haletant .........on risque pas de I don't want that

par contre ame sensible s'abstenir çà fraye le film d'horreur ...le suspense est maintenue jusqu'à la fin ...........

de quoi çà parle lol!

bonne question lol!

mon résumé sera à quel point aime tu ta vie et respectes tu ta vie ?

................
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMar 29 Mar - 16:46

ARF oups j'ai oublié de dire ce que j'en pensait ........ Boulet lol!

en fait je trouve que le sujet du film et la maniere de nous mettre en face de nous même est tres intelligente et tres déconcertante ..........avait on besoin d'aller jusque là ......je pense oui on oublie trop notre chance et nous nous perdons dans nos méandres inutiles bien souvent alors que l'essentiel est souvent sous nos yeux .........j'ai tout de même des images affreuse qui reste ce que je regrette mais c'est si rare les films qui surprennent et marque celui ci en est un !!!donc pour moi à voir absolument mais accompagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMar 19 Avr - 16:33

alors ce film m'a étonné surtout par la fin. je te dirais qu'il est entre seven et cube. mais il est assez décevant, de très bonnes idées mais pas assez exploitées à part la fin qui est géniale.
pour les frissons, pas terrible mais je suis pas une référence, je cherche encore le film qui me fera peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser