la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clair de lune
étoile
clair de lune


Nombre de messages : 13
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/04/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyVen 15 Avr - 8:29

bonjour,

je me prénomme Nicole j'habite à Argenteuil et je voulais exprimer ma joie de faire partie des membres de ce forum qui est super super sympa, je voulais aussi dire un grand merci à ceux qui l' avaient créé.

Sur ce, bonne journée à ceux et celles qui me liront;
gardez toujours le sourire Very Happy même si la tête est dans les étoiles.

Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyVen 15 Avr - 14:39

coucou, heureuse que tu fasses partie du lot de nos membres! gros bisous.

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptySam 16 Avr - 13:51

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
étoile
clair de lune


Nombre de messages : 13
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/04/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: que pour antric   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyDim 17 Avr - 13:03

Saloutas tantric,

Enfin je peux me consacrée à tantric, car jusqu'alors c'est pebulla qui était la reine, qui je l'avou sans elle je ne pouvais m'incliner devant le roi.

Chose faite maintenant, je viens aussi te félicité pour cette bonne idée, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à te faire des éloges pour ce forum, il doit y en avoir d'autres, mais pour l'instant à mes yeux c'est le meilleurs surtout ne rougit pas Embarassed vous êtes les meilleurs. Les 2 nounours sur la lune en guise de signature c'est génial merci pebulla.

Encore bon dimanche et A+ les tourtereaux.

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: que pour antric   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyDim 17 Avr - 18:49

clair de lune a écrit:
Saloutas tantric,

Enfin je peux me consacrée à tantric, car jusqu'alors c'est pebulla qui était la reine, qui je l'avou sans elle je ne pouvais m'incliner devant le roi.

Chose faite maintenant, je viens aussi te félicité pour cette bonne idée, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à te faire des éloges pour ce forum, il doit y en avoir d'autres, mais pour l'instant à mes yeux c'est le meilleurs surtout ne rougit pas Embarassed vous êtes les meilleurs. Les 2 nounours sur la lune en guise de signature c'est génial merci pebulla.

Encore bon dimanche et A+ les tourtereaux.

Tata

hihihi

je rigole bien moa
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyMar 19 Avr - 2:05

kikou chui en retard Embarassed mais super bienvenue et bon séjour parmi nous bise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" EmptyMar 19 Avr - 20:23

merci tata de pebulla..merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Merci mais ça va, je garde encore les pieds sur terre..
c'est bien un forum, ça permet de papoter autrement que par le merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Telephone03.. et comme je sais qu'en général, ces dames sont plutot bavardes..merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" BlahBlah06merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" BlahBlah04.. autant en profiter.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"   merci pour ce forum " la tête dans les étoiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour ce forum " la tête dans les étoiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien pour le forum de jclaude
» "un oubli"
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Salut à tous :: Salut aux nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser