la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty
MessageSujet: Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???   Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? EmptyMar 19 Avr - 18:04

voila alors je suis en train de lire un livre de Richard Bachman qui sintitule les régulateurs ... je fais une recherche sur internet pour savoir quels autres livres il à publié et je tombe sur le site si dessou:

http://perso.ksurf.net/cybersk/bachman.html

Ça dit tout simplement que Richard Bachman a été créé de toute pièce par Stephen King et qu'il publiait ses livre sous ce nom qu'il a inventé Confused
Franchement, je trouve ça un peu "con" Shocked affraid ... qu'est-ce que vous en pensez ???

Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Desp
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Mat
Modérateur
Modérateur
Mat


Nombre de messages : 96
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2005

Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty
MessageSujet: Re: Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???   Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? EmptyMar 19 Avr - 19:59

c'est pas forcement nul.. stefen king ecrit un style de livre et il a surement voulu s'en démarqué. Ou alors, s'il pouvait avoir du succé en étant anonyme.. peut ètre pour flatter un peu son égo, ou tout simplement pour savoir si le succès était du à son nom ou son talent..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
petite étoile du soir
Laure


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty
MessageSujet: Re: Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???   Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? EmptyJeu 2 Juin - 22:58

Je crois qu'il est sertain que son nom lui donne plus de succes ... la preuve, quand les gens ont su que l'auteur du livre était Stephen King, ils l'ont tous acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-de-mara.forumactif.com
Diane
doctissimette
Diane


Nombre de messages : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/05/2005

Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty
MessageSujet: Re: Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???   Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? EmptyMar 2 Aoû - 12:55

C'est de notoriété publique, ça ! Je crois que je le sais depuis que je suis en âge de lire du King. Et bien entendu que son nom fait plus vendre que celui d'un inconnu, ça aurait fait pareil avec n'importe quel écrivain populaire.
D'ailleurs, Les régulateurs a paru après qu'un étudiant en droit a trouvé le pot aux roses et a dit publiquement que Richard Bachman était Stephen King. King ne l'a donc pas abandonné tout de suite, il lui a inventé une mort (d'ailleurs, sachez le, il est mort du "cancer du pseudonyme"Laughing) de même qu'il lui avait inventé une vie. Pour moi, cette invention, c'est de la création littéraire au même titre que ses livres...

Laure, de quand date l'édition du livre que tu as lu ? Car il me semble que depuis la "révélation", tous les livres de Richard Bachman sont signés à la fois Bachman et King...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty
MessageSujet: Re: Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???   Richard Bachman ... inventé de toute pièce ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Bachman ... inventé de toute pièce ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser