la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tsunami du 26/12/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Le tsunami du 26/12/2005 Empty
MessageSujet: Le tsunami du 26/12/2005   Le tsunami du 26/12/2005 EmptyLun 15 Aoû - 19:48

Voici quelques liens que je mets ici pour que vous puissiez vous souvenir de cet événement terrible qui a bouleversé le monde entier.

Les images que vous verrez sont la preuve de la brutalité du phénomène mais ne sont pas trop choquantes car ce sont essentiellement des photos de dommage matériel.

http://www.tsunami-asie-phuket.xdir.org/

http://www.tsunami-asia.info/index.php3

Les témoignages de rescapés sont tout simplement bouleversants. Je vous invite à mettre vos messages de soutien sur le second site.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
nuit étoilée
nelly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2005

Le tsunami du 26/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: Le tsunami du 26/12/2005   Le tsunami du 26/12/2005 EmptyLun 15 Aoû - 23:44

personnelement l'ancien employeur de mon mari etait la bas quand c'est arrivé je peux vous dire d'apres son temoignage et ses photos que ce fut vraiment un enfer pour tout le monde la bas il en est revenu completement bouleversé!! Sa belle mere etait sur la plage et il n'a pas pu la sauver elle a ete emportée sous ses yeux !
je vais aller voir tes liens mais tu sais quand on a vu le visage de cet homme on a compris toute l'intensité et la force de cette horreur ! Je ne pourrais jamais oublier son visage lorsque nous l'avons revu

Maintenant il va mieux mais pas sa femme car c'etait l'endroit ou elle avait grandie .... Je ne trouve pas les mots pour vous expliquer clairement !
Lorsque je les reverrais je leurs demanderais de s'inscrire ici et de nous en parler a tous ca serait benefiques pour eux et pour nous mais je ne promets rien car ils sont encore assez fragiles la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Le tsunami du 26/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: Le tsunami du 26/12/2005   Le tsunami du 26/12/2005 EmptyMar 16 Aoû - 1:10

Merci Nelly pour leur témoignage. Mais ne les force pas. Je n'ai pas mis ces liens pour raviver leur douleur...

Mais commençant à te connaitre et connaitre ta sensibilité, je sais pertinemment que tu sauras leur parler et les aider.

Moi même, j'ai été très choquée par le tsunami et le nombre de victimes m'a ébranlée. C'est bien pour cela que j'ai aussi besoin d'en parler même si je n'y étais pas. Et puis, on est tous concernés.

je t'embrasse fort. Je pense bien à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
nuit étoilée
nelly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2005

Le tsunami du 26/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: Le tsunami du 26/12/2005   Le tsunami du 26/12/2005 EmptyMer 17 Aoû - 15:17

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tsunami du 26/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: Le tsunami du 26/12/2005   Le tsunami du 26/12/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tsunami du 26/12/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Bonjour A tous :: HISTOIRE ET ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser