la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais en ce moment c'est la folie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Mais en ce moment c'est la folie... Empty
MessageSujet: Mais en ce moment c'est la folie...   Mais en ce moment c'est la folie... EmptyDim 11 Sep - 14:54

Tout ce qui peut arriver d'horrible ces derniers temps me rend dingue... et je me sens tellement impuissante...

ces derniers temps, je n'ai pas eu coeur d'en parler car ça n'allait pas trop en moi, ça ne faisait que rajouter encore un peu plus de désarroi, mais on ne peut pas non plus taire ce qui nous fait étouffer...

les avions qui s'écrasent un à un, les incendies à répétition faisant des victimes africaines dans la région parisienne, les phénomènes naturels en Louisiane, en Chine, au Japon... toute cette souffrance et tant de personnes dans le besoin.

Et comment un Etat riche à millions, sachant faire la guerre avec la meilleure artillerie, n'est pas à la hauteur quand des milliers de gens sombrent dans le malheur à la suite d'une catastrophe naturelle?

il y a des choses que je ne m'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

Mais en ce moment c'est la folie... Empty
MessageSujet: ces choses que l'on ne s'expliquent pas...   Mais en ce moment c'est la folie... EmptyVen 23 Sep - 12:19

Par le hasard du parcours du forum, j'ai lu ton texte sur ces "grands malheurs" qui touchent de préférence les démunis et les innocents. Qui peut rester insensible, quel que soit son âge, à tout ça ? Pas grand monde je crois. Malheureusement, nous sommes obligés de subir l'actualité mais, pouvons-nous fermer notre poste de télévision, fermer la radio et ignorer ? Non, nous ne devons pas nous calfeutrer chez nous et laisser à la porte les autres. Toutefois, ne pouvant pas toujours à notre niveau faire grand chose, il nous faut au fond de nous essayer de nous préserver et de positiver. Un petit brin de bonheur s'appelle déjà le bonheur. I love you

Alors à notre "petit" niveau, faisons le bonheur des autres en nous appliquant au quotidien, il est rare que dans une simple journée l'occasion ne nous soit pas donnée de border de plaisir la moindre étincelle de vie et de rendre par un simple sourire, une simple plaisanterie amicale, la joie à celle ou celui qui n'a pas forcément envie de trouver la vie "rose". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Mais en ce moment c'est la folie... Empty
MessageSujet: Re: Mais en ce moment c'est la folie...   Mais en ce moment c'est la folie... EmptyMar 27 Sep - 0:14

merci maman. à demain au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais en ce moment c'est la folie... Empty
MessageSujet: Re: Mais en ce moment c'est la folie...   Mais en ce moment c'est la folie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais en ce moment c'est la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Bonjour A tous :: HISTOIRE ET ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser