la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 desperates housewifes

Aller en bas 
+2
Mag
pickme
6 participants
AuteurMessage
pickme
doctissimette



Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/09/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMar 13 Sep - 15:21

Kikoo!
je sais qu'alanis le regarde deja...j'avais entendu parle de cette serie pendant mon voyage au canada chez shana ma meilleure copine elle m'avait dit que c'etait genial et en effet j'ai fait des pieds et des mains pour me la procurer...je ne suis pas deçue par les trois premiers episodes! a voir la suite! et pis chut alanis toi qui a deja vu plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMer 14 Sep - 0:28

moi je connais même po... Sad


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMer 14 Sep - 14:42

promis je dis rien, j'en suis à 10 épisodes vu et c'est toujours aussi génial.

pebulla, c'est une série qui vient de commencer sur canal + mais moi, je les ai récupéré sur le net grâce à une amie en vostf.

Desperate Housewives, à traduire « femmes aux foyers désespérées », raconte le quotidien de ménagères de moins de 50 ans habitant un quartier résidentiel américain où elles mènent la vie parfaite .... du moins avant que l’une d’entre elle décide de mettre fin à ses jours. Ainsi, Marie Alice Young, devient la narratrice et entraîne le téléspectateur dans l’intimité de son voisinage depuis l’au delà. De Lynette, mère d’insupportables rejetons, à Susan, divorcée et coachée par sa fille de 14 ans, en passant par Gabrielle, femme vénale qui trouve le réconfort dans les bras de son jardinier de 17 ans, sans oublier Bree, femme maniaque et névrosée, toutes vont montrer une autre facette de leur personnalité où derrière leur sourire se cache désespoir et crises existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMer 14 Sep - 21:53

OH vous avez de la chance les filles, j'aurais tellement aimé la voir cette srie mais je n'ai pas canal!! Sad

Bonne série alors.
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMer 14 Sep - 23:23

c'est clair, ça a l'air vachement intéressant... mais moi non plus je n'ai pas canal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Diane
doctissimette
Diane


Nombre de messages : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/05/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyJeu 15 Sep - 12:27

Faudra que je télécharge, pour voir, mais j'avoue qu'on parle tellement de cette série que pour ma part, je frise l'overdose avant même de l'avoir vue ! Et Phil pense que c'est une série de filles... Bref, va falloir vite voir ça avant de se faire dévorer par l'overdose et les préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyJeu 15 Sep - 12:39

non non c'est pas une série de filles, mon homme adore ou alors il y a un problème...

c'est vrai qu'ils en parlent beaucoup mais c'est pcq c'est nouveau !

à l'occasion, je te les passerai diane.
Revenir en haut Aller en bas
pickme
doctissimette



Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/09/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyJeu 15 Sep - 15:42

c'est pas seulement une serie de filles en fait il y a aussi des enigmes et une satire de l'amerique tout ce que j'adore... par contre iulie c'est vrai que c'est bete elle n epase que sur canal je voullais l'acheter au canada quand j'y suis allée cette ete mais la zone des dvd n'est pas la meme c'est comme les VHS en fait donc j'ai trouve une eleve a moi qui me l'enregistre et on fait ensuite un traffique de cassettes...je les refille a ma soeur puis a ma mere lol!personne peut te les enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMar 20 Sep - 13:22

en tout cas moi personne ne le peut. on va peut etre trouver un autre moyen de les obtenir hi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMar 20 Sep - 13:29

lol Pebulla, je te proposerait bien de te les envoyer...je les ai en dvd-r en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMar 20 Sep - 23:12

A tes souhait ma belle lol!!! non je rigole! Smile

je ne veux pas t'embêter alanis. mais c'est vraiment gentil de le proposer merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alanis
doctissimette
alanis


Nombre de messages : 157
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/04/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyMar 27 Sep - 14:38

ayé, j'ai fini la première saison de desperate.
je dirais qu'une chose: je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes EmptyDim 6 Nov - 13:01

bon ben je connaissais pas du tout mais là sur ma mule préféré il y est vais essayé de savoir ce que c'est Laughing .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperates housewifes Empty
MessageSujet: Re: desperates housewifes   desperates housewifes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperates housewifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Les séries TV :: Les séries Américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser