la tête dans les étoiles

échanges culturels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sept à la maison

AuteurMessage
choupette271
nuit étoilée

MessageSujet: sept à la maison   Dim 6 Nov - 13:35

sept à la maison

alors là on est dans du déjà vu je sais bien style "huit çà suffit " etc ...

mais perso j'adore ...

la mere est blonde et me ressemble beaucoup au quotidien lol! et le pere est pasteur altruiste gentil etc .....

les enfants ressemble au miens lol avec une précision déconcertante .....rosie =justine et les deux grandes du film à mes filles même point de vue petits amis dailleurs lol!

le grand pere ancien militaire c'est mon pere lol!

et le plus grand des garçons c'est moi plus jeune enfin bref cette série est super pour moi .....

la morale est présente et lorsqu'un problème se présente çà nous donne des idées pour le régler à moi dumoins ....

l'amour entre les deux parents et leurs disputes et méthodes différentes avec leurs enfants est tres réaliste bien qu'un peux idéaliser par moment mais la fin est pas toujours idéales ein mais çà montre bien que les enfants font leur choix parfois et que nous parents on ne peux pas tout régenté opu les protégé de tout etc ..........

donc série instructive autant pour parent que ado quand o plus jeunes rosi leur parlera beaucoup et fera rire tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée

MessageSujet: Re: sept à la maison   Dim 6 Nov - 13:40

j'ais oublié de précisé que j'ai commencé à regarder cette série il n'avait que deux enfants et que avec le temps ils en ont 6 et qu'on a donc vécu avec eux les grossesses ,même la ménaupose de la maman ,la crise d'angoisse du futur pere ,sa premiere fille qui fréquente ,la maladie les problèmes d'argents ,les tentations d'infidélité etc ...en suivant la série depuis le tout début on connais chaque membre comme sa propre famille et on les voit grandir etc ... cheers
choupette271
nuit étoilée

MessageSujet: Re: sept à la maison   Dim 6 Nov - 17:04

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=48.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sept à la maison   

sept à la maison
Page 1 sur 1