la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les sculptures de Mag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMer 23 Fév - 12:39

ben pour que vous puissiez les voir, il faut d'abord que je fasse développer mes photos (courant mars voire fin février). donc, un peu de patience.

si vous en avez, n'hésitez surtout pas. j'aimerais bien voir comment vous faites et tout et tout!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leila
nuit étoilée
leila


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 8 Mar - 12:50

ben alors et ces photos ????? Shocked Shocked

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 8 Mar - 12:57

ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 15 Mar - 19:38

moi j'ai qu'une sculture mais je l'ais pas encor en photo vous la mettrais des que je peux bisous et j'ais hate de voir tes scultures Cool
Revenir en haut Aller en bas
leila
nuit étoilée
leila


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 15 Mar - 22:00

le jour où je serais plus dans ce petit appart, je m'essayerais bien à la sculpture vous travaillez sur base de quoi ???

bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMer 16 Mar - 0:56

bon moi c'étais de la terre glaise hein Rolling Eyes Confused mais ma mere sur du bois sauf qu'elle a mioins le temps et mon grand pere est peintre et sculteur sur bois mais pouur des raisons de santé et d'age a arrétté .............
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMer 16 Mar - 0:58

j'aime bien la glaise biensur. mais j'aurais aimé etre sculpteur sur bois. c'est si beau!

mais bon, pour les photos, c'est pas encore gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyDim 27 Mar - 15:29

bon les voilà enfin les photos, ne vous moquez pas je vous prie Confused



les sculptures de Mag Sculpturesdefemmes8lj

les sculptures de Mag Culdefemmesculpture9sz
Revenir en haut Aller en bas
leila
nuit étoilée
leila


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyDim 27 Mar - 15:50

j'ai pas l'intention de me moquer , cela n'a pas l'air mal du tout

tu travailles quoi comme matière et comment pour les couleurs ???

bises Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyDim 27 Mar - 17:21

eh bien, en fait, je travaille avec de l'argile que je laisse durcir. on peut aussi la faire cuire, mais ça a un certain coût mais faut avouer aussi que c'est moins fragile une fois cuit et ça donne un aspect différent.

alors, moi par économie, je laisse sécher et une fois sec, je vernis ou je peins à la gouache et je vernis par dessus... c'est tout bête. j'aime aussi mettre du vernis transparent sur la couleur initiale de l'argile.

La femme de dos est justement un panaché, argile blanche+ vernis colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyDim 27 Mar - 17:22

au fait, merci leila, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 29 Mar - 17:05

cheers ouaaa c'est magnifique oui ......... scratch ou est ce que j'ai mis mon rouleau à patisserie moi What the fuck ?!?

Rolling Eyes bon Mat tu as bien une poele à frire dis confused non mais c'est vrai quoi !!!!!! se moquer de toi alors que c'est hyper booooooooooo thumleft thumright

il t'arrive de les regarder ?non je demande çà comme çà car moi çà m'a sauté aux yeux lol! Mr. Green

en tout cas même si tu le seras pas moi je peux te dire que tu ^peux etre fiere de toi ,même tres fiere car c'est tres réussi de plus si plus tard tu fais de la sculture sur bois ce talent est tres utile car ma mere faisait ces statues d'abord en argile afin de pouvoir bien voir les proportions etc ..........

je voulais aussi te dire que tes statuettes étaient tres bien proportionné et dégage la sensualité ....................

tres harmonieux bravoooooooooooooooo thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMar 29 Mar - 22:26

ben arrêteuh!!! je vais rougir moa!! Mr.Red en tout cas merci beaucoup. dés que je peux, je vous en montre d'autres!

et choupette, laisse tomber pour le rouleau à patisserie, je te l'ai pris!!! Razz
colors
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyMer 30 Mar - 13:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyJeu 31 Mar - 12:32

bounce Tiens ! Tiens ! Il me semble avoir déjà vu ces sculptures et en avoir pensé le plus grand bien.... mais mon avis a MOA .... est guidé par l'aveuglement de l'amour maternel... I love you ..Alors on continue à douter.....

ET ON EST BIEN LA SEULE. Il y a ainsi des personnes que l'artistique et la création vont comme un gant....alors il faut que tu persévères dans cette voie (pro ou amateur) il faudra y passer.... batman
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyVen 1 Avr - 5:16

:cheers:tout est dit je ne peux qu'approuver dailleurs l'adage dis "il faut toujours écouter sa maman !!!"merci madame la maman thumright thumleft vous devez être tres heureuse et fiere de votre fille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyVen 15 Avr - 22:28

colors Embarassed What a Face Mr.Red Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
étoile
clair de lune


Nombre de messages : 13
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/04/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: bravo   les sculptures de Mag EmptyDim 17 Avr - 16:54

Dans la vie il y a toujours un début à tout, les sculptures que je viens de découvrir sont très bien, tu as des mains de féé et tues une artiste dans l'âme.

clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag EmptyDim 17 Avr - 17:01

Merci de m'encourager à persévérer alors hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sculptures de Mag Empty
MessageSujet: Re: les sculptures de Mag   les sculptures de Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sculptures de Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Vos créations :: Sculptures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser