la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un barrage contre le Pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Un barrage contre le Pacifique Empty
MessageSujet: Un barrage contre le Pacifique   Un barrage contre le Pacifique EmptyVen 25 Fév - 22:15

c'est de marguerite Duras (qui avait écrit aussi l'amant. A l'époque où je l'ai lu vers 15 ou 16 ans, je n'ai pas su apprécier ce livre et cette histoire. avec un peu de recul, je l'ai relu et là, j'ai mieux compris certaines choses. par contre, je n'ai pas aimé le film de L'amant car j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes "d'amour"... j'ai trouvé qu'il y avait un peu un manque de pudeur mais bon... en même temps, je pense que c'était dû à l'histoire en elle même... ceci dit, je n'ai jamais lu le livre donc je ne sais pas si le réalisateur en a rajouté ou si c'était effectivement identique dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
marielouane
petite étoile du soir
marielouane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Un barrage contre le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Un barrage contre le Pacifique   Un barrage contre le Pacifique EmptyLun 28 Fév - 18:40

j aime cette auteur !! ses livres sont superbes

le film je l ai vu et je l ai trouve super beaux !!
mais c est vrai qu a l epoque ou je l ai vu, un baiser me faisait rougir alors je te dis pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

Un barrage contre le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Un barrage contre le Pacifique   Un barrage contre le Pacifique EmptyMar 1 Mar - 1:29

coucou,

j'ai lu L'amant et j'ai beaucoup aimé cette passion amoureuse. Par contre, je n'ai pas vu le film..

Bisous.
Iulie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Contenu sponsorisé





Un barrage contre le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Un barrage contre le Pacifique   Un barrage contre le Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barrage contre le Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser