la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lien pour le forum de jclaude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: Le lien pour le forum de jclaude   Le lien pour le forum de jclaude EmptyMar 22 Mar - 12:52

Voici le lien pour accéder au forum voyance de jclaude


http://jclaudevoyance.forumactif.com/


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Fondateur
fondateur du forum
Le Grand Fondateur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2005

Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour le forum de jclaude   Le lien pour le forum de jclaude EmptyLun 11 Avr - 13:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
étoile
clair de lune


Nombre de messages : 13
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/04/2005

Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: un éclaircissement   Le lien pour le forum de jclaude EmptyMar 26 Avr - 8:24

Bonjour jcalude,

j'ai appris par pebulla que tu fais de la voyance et ce ton forum , et je me permets de m'adresser à toi pour que tu puisse si cela est possible de m'aider à comprendre la signification d'un rêve plus que surprenant sur notre défunt pape Jean Paul II.

En quelques mots :
Je me trouvais dans un cortège allant vers le défunt un peu comme lors de sa mort, mais soudain je me vois quitter le rang pour aller traversée une rue et à mes côtés une femme.
Puis je me vois dans une grande et belle demeure avec des escaliers grandioses et de la moquette rouge sur les marches et le Saint Père se trouvait en bas de cet escalier.

D'un coup de me vois lui poser la question suivante "Est ce normal d'avoir élu un autre Pape aussi âgé?" la réponse ne m'a pas été donné tout de suite, mais le Pape montant quelques marches s'est arrêté en ce reournant vers moi me répond "NON" et s'asseoit sur une marche m'invitant à venir m'asseoir aussi chose que je fis pour regarder un album photo qui était sur une des marches et d'un coup je le prend par la taille et lui de son côté me prend cette même main pour la serrée davantage contre lui, à un moment il manquait le souffle je me suis mise à crier le prénom de ma fille lui demandant de faire appel à un docteur et je pleurais et plus rien.

Jclaude ce rêve me perturbe et m'inquiète depuis.
Peux tu m'éclairer s'il te plaît.
Merci par avance

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour le forum de jclaude   Le lien pour le forum de jclaude EmptyJeu 28 Avr - 11:18

coucou,

je pense qu'il vaudrait mieux que tu lui demandes directement sur son forum car ici... ce n'est pas certain que jclaude voit ton message.

gros bisous

pebulla
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
nuit étoilée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2005

Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour le forum de jclaude   Le lien pour le forum de jclaude EmptyJeu 28 Avr - 17:02

Je ne fais pas d'interpretation des rêves.
Je ne sais pas le faire.
Mais dans le forum il y a des personnes qui en font
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://jclaudevoyance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le lien pour le forum de jclaude Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour le forum de jclaude   Le lien pour le forum de jclaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien pour le forum de jclaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lien du forum de jclaude
» le lien du forum de choupette
» Jclaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Nos forums préférés :: Publicité pour amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser