la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recette pate à modeler pour vos enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

recette pate à modeler pour vos enfants Empty
MessageSujet: recette pate à modeler pour vos enfants   recette pate à modeler pour vos enfants EmptyMar 29 Mar - 17:31

PATE A MODELER

 2 Tasses de Farine
 1/2 Tasse de Maïzena
 ½ Tasse de Sel
 1 Cuillère à Soupe de Poudre d'Alun (en Pharmacie)
 2 Cuillères à Soupe d'Huile
 2 Tasses d'Eau


Faire cuire dans une casserole tout en remuant environ 10mns jusqu'à obtention d'une boule qui décolle bien de la casserole.
Voilà

colorant alimentaire pour couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

recette pate à modeler pour vos enfants Empty
MessageSujet: Re: recette pate à modeler pour vos enfants   recette pate à modeler pour vos enfants EmptyMer 30 Mar - 0:23

tu en as de l'idée! c'est chouette ça! tu vas chercher ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

recette pate à modeler pour vos enfants Empty
MessageSujet: Re: recette pate à modeler pour vos enfants   recette pate à modeler pour vos enfants EmptyMer 30 Mar - 14:57

tu sais "chéri j'ai rétréci les enfants " c'est moi en femme Mr.Red lol! mais crois moi y a des expériences rigolote ........quand la pharmacienne me voit arrivés elle fait Confused Rolling Eyes et ensuite je lui demande mes ingrédient genre glycérine liquide ,acide citrique etc Mr.Red et des fois elle me fait et c'est pour faire quoi cette fois ci What the fuck ?!? lol! bon pour mes chamallows elle a aimé mais mes chamallows fizzz elle avait peur de gouté lol! lol! là je voudrais essayé de faire du savon moi même .....vu que j'ai pas encor trouver la solution du chewing gum maison Shit j'ais un site si tu veux te lancer avec moi dans la fabricartion de savon ........çà à l'air hyper interressant
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

recette pate à modeler pour vos enfants Empty
MessageSujet: Re: recette pate à modeler pour vos enfants   recette pate à modeler pour vos enfants EmptyMer 30 Mar - 15:00

ha j'ai oublier de vous dire pour la poudre d'alun si la pharmacienne vous dit j'en ais pas tongue çà se peux mais vous rajouter et vous pourriez en commander svp Very Happy et là vous l'aurez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette pate à modeler pour vos enfants Empty
MessageSujet: Re: recette pate à modeler pour vos enfants   recette pate à modeler pour vos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette pate à modeler pour vos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO POUR ENFANTS ET ANIMAUX
» Les enfants de la terre
» pour mag
» Pour vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Idées Créatives :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser