la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ida, histoire d'une paricide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Ida, histoire d'une paricide Empty
MessageSujet: Ida, histoire d'une paricide   Ida, histoire d'une paricide EmptyVen 29 Avr - 21:34

j'ai tout bonnement adoré ce livre qui est raconté par Ida Beaussart elle même, née en 1972 et qui a tué son père, violent avec sa famille et son entourage et raciste, alors qu'elle n'avait que 17 ans. c'était en 1989 et ce livre m'a beaucoup touchée. je vous le recommande. c'était mon meilleur ami qui me l'avait offert pour mon anniversaire et je ne l'ai plus malheureusement l'ayant prêté à une fille de la réunion qui ne me l'a jamais rendu.

ce livre aussi je l'ai relu et relu et je n'oublierai jamais quel impact il a eu sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

Ida, histoire d'une paricide Empty
MessageSujet: Re: Ida, histoire d'une paricide   Ida, histoire d'une paricide EmptySam 30 Avr - 0:15

Ah bé voui dis donc, un livre fort et plein d'émotions! Je le lirai cet été alors parce qu'en ce moment, je ne peux pas malheureusement...

Et moi aussi, je connais ça de prêter des livres pour les partager et finalement ne jamais les revoir.. Et franchement c'est pas sympa du tout!! J'ai malheureusement perdu pas mal de livres comme cela. Et le pire, c'est que bien souvent la personne a qui on les a prêtés, ne les a même pas lus... Pfff!! Ca me dégoute... Mr. Green

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Ida, histoire d'une paricide Empty
MessageSujet: Re: Ida, histoire d'une paricide   Ida, histoire d'une paricide EmptySam 30 Avr - 0:28

idem, c'est un truc que je supporte vraiment mal surtout quand j'aime les oeuvres que je prête. c'est pour cela que je suis devenue radine!! hihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
iulie
doctissimette
iulie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2005

Ida, histoire d'une paricide Empty
MessageSujet: Re: Ida, histoire d'une paricide   Ida, histoire d'une paricide EmptySam 30 Avr - 14:06

Me too, maintenant je ne prête plus qu'à ma coloc comme ça je n'ai pas de souci! Mr. Green

Sinon je conseille des titres et si les gens veulent le lire, il y a la bibliothèque universitaire et l'a bibliothèque municipale...

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?iulie52
Contenu sponsorisé





Ida, histoire d'une paricide Empty
MessageSujet: Re: Ida, histoire d'une paricide   Ida, histoire d'une paricide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ida, histoire d'une paricide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE D'UNE FAMILLE JUIVE EN 1939-1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Toutes cultures confondues :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser