la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello, moi c'est Diane !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane
doctissimette
Diane


Nombre de messages : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/05/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMar 2 Aoû - 12:40

Coucou tout le monde !

Désolée d'avoir tant tardé entre mon inscription et mon premier message, il a fallu que je reçoive un message me disant que je risque de perdre mon compte pour me décider à revenir !

Alors moi, c'est Diane. Pebulla, Iulie, Organda et Alanis (et peut-être d'autres, mais pour l'instant, je n'ai repéré que ces noms-là de connus) me connaissent assez bien sur un autre forum.

J'ai 29 ans (en fait j'ai 30 ans dans 30 jours, mais bon ! geek ), je vis avec Phil, 32 ans, un monsieur déjà père de trois enfants (eh oui), du coup, j'ai un peu de mal à le convaincre pour le petit 4ème pour lui et premier pour moi. Mais petit à petit, on y arrive !

Sinon, je suis une amoureuse des mots study (littérature et écriture), une mordue de musiqueHello, moi c'est Diane ! Aalrik, une passionnée de photoHello, moi c'est Diane ! Photographe02, et une droguée d'Internet @ . J'aime aussi beaucoup le cinéma, mais ce n'est rien à côté de mon homme qui ne peut pas concevoir sa journée sans voir au moins un film... Mr.Red

Voilà... Je ne vous garantis pas que je posterai souvent, mais j'ai fait le premier pas, c'est déjà ça !
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMar 2 Aoû - 12:51

hello diane!!

eh bin dis donc, je ne savais même pas qu'on pouvait être radié du forum!tu m'en apprends une bonne là!

de toute façon, il va falloir que je réveille un peu tout le monde pour que le forum revive un peu car je m'ennuie toute seule ici Mr.Red tu te rends compte, j'y suis presque plus!!!!

bon en tout cas, pour une grande cinéphile comme toi et je ne parle même pas de ton phil qui est vachement plus ciné...phil que toi, je ne me fais pas trop de soucis... What a Face

bienvenue en tout cas et à très vite ici ou ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
doctissimette
Diane


Nombre de messages : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/05/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMar 2 Aoû - 12:59

Merci pebulla ! Eh bien, je suis contente de t'en appendre sur le fonctionnement de ton forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMar 2 Aoû - 13:03

ben vi, vu que ce n'est pas moi qui gère cela, je ne pouvais pas le deviner Cool
Revenir en haut Aller en bas
nelly
nuit étoilée
nelly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMer 3 Aoû - 16:09

Bonjour Diane
Mais tu sais pebulia j'ai recu le meme !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyMer 3 Aoû - 17:30

ah bon? c'est bizarre, tu viens de t'inscrire sur le forum et tu as été pas mal active! je ne comprends po...
Revenir en haut Aller en bas
nelly
nuit étoilée
nelly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:08

et bien honnetement moi non plus mais c'est pas grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:33

mwé, n'y pensons po!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, moi c'est Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Diane !   Hello, moi c'est Diane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est Diane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Salut à tous :: Salut aux nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser