la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pensées de FIFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI EmptyMer 28 Sep - 10:30

sunny Une petite visite matinale, car dans ma tête fourmille l'évènement du jour, c'est-à-dire l'opération de mon petit-fils. Je sais "lls" disent qu'il s'agit là d'une simple formalité.

Je vous avoue que j'aimerais bien être à demain et que la simple formalité soit derrière nous.

Je garde le sourire et lui envoie les meilleures ondes possibles. Laughing

C'était juste une petite pensée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI EmptyDim 9 Oct - 18:44

ben tu t'es faite discrète car je n'avais même pas vu ton message!

mais tu vois, il va bien ton petit fils!! j'ai eu flo au tél tout à l'heure et elle l'avait dans les bras, je l'ai même entendu mon neveu!

bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Ma discrétion...c'est nouveau ça !   Les pensées de FIFI EmptyMar 18 Oct - 10:48

Coucou,

Il est vrai que je visite votre forum souvent en pensée et trop peu en acte me semble-t'il, compte tenu de mon nombre encore restreint de messages. Mais de là à parler de discrétion cool-blue en ce qui me concerne....je reste couac...Tu ne m'a jamais entendu affraid dans le couloir de la Chambre de Commerce quand on me les casses.....je ne te dis pas les décibels....

Par contre, tu connais mon angoisse chronique pour tout et parfois pour rien, surtout quand il s'agit de ceux que j'aime... ma foi les autres...nul besoin d'angoisse ils se suffisent à eux-mêmes.

Sur ce, je t'encourage fermement, pour cette journée qui commence et pour le boulot....pense aux sous....

TRES GROS BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI EmptyMar 18 Oct - 14:38

mwé... pour ce que je gagne... enfin il fut un temps où j'avais rien, donc je ne vais pas me plaindre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Applaudissement.   Les pensées de FIFI EmptyMar 18 Oct - 17:38

BOF...

Je viens de porter mes yeux sur le nombre de messages que tu as....
654.

A ce moment là soit je capitule ou soit je relève le défi. Après tout il ne me reste plus que 643 messages à rédiger. C'est quoi ça....

Big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI EmptyMar 18 Oct - 21:15

dépêche toi un peu d'écrire alors tu as du boulot! mais ne brode pas ça ne sert à rien de faire un message pour rien!

dans ce forum il y a pas mal de sujets alors choisis et écris mais tu auras toujours du mal à me battre puisque je te répondrai. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Challenge   Les pensées de FIFI EmptyVen 21 Oct - 9:39

En voilà une petite coquine, queen

Tu comptes me répondre à 653 messages, mais il va exploser ce forum...Alors ne prenons pas le risque Evil or Very Mad , je jette l'éponge.

Pour les messages, je vais faire de mon mieux, en me baladant Arrow de çi, de là. D'ailleurs ça devient de plus en plus amusant et ça me plait.

Ce qu'il me faut c'est arrivé à répondre à d'autres que ma famille. Je suis un peu timide, Embarassed quoi qu'on dise....Alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI EmptyVen 21 Oct - 10:52

alors là, ça risque d'etre vachement difficile car je ne sais pas si tu l'as constaté, mais presque personne ne vient ici à part une fois de temps en temps des copines à moi que j'ai connu sur un autre site. donc tu peux éventuellement répondre à de très anciens messages mais je ne te garantie pas les réponses quoi... Laughing

et toi timide???? mais oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées de FIFI Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de FIFI   Les pensées de FIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de FIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Bonjour A tous :: Vos Impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser