la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mille et un refuge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apoutane
étoile
apoutane


Nombre de messages : 16
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/02/2005

Mille et un refuge.... Empty
MessageSujet: Mille et un refuge....   Mille et un refuge.... EmptyMar 18 Oct - 12:04

Quand viens le mardi, souvent je me sens inspirée et une envie folle de m'éclater sur le forum... car le lundi, prise d'assaut par le boulot j'ai l'impression d'être épuisée dès le début de la semaine.

Alors, le forum est ma petite récréation à MOA.... et que personne ne vienne me parler de réunion, de subventions, de mailing, de phoning... le mieux c'est de ne pas me parler.

Je parcours les réponses, je m'amuse et m'interroge sur bien des sujets et puis que dire du don de ces smilies, ils sont d'un rigolo apaisant...un peu de fantaisie... que diable, ça fait du bien.

Ici, ils se prennent tous tellement au sérieux, à croire qu'ils pensent avoir l'éternité devant eux au point d'en oublier de rire un peu. En un mot, comme en cent. ILS SONT CHIA....NTS à souhait.

Je repars, cette petite pause m'a fait un bien fou... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

Mille et un refuge.... Empty
MessageSujet: Re: Mille et un refuge....   Mille et un refuge.... EmptyMar 18 Oct - 14:37

je trouve aussi!

tous les boulots sont pareils alors?

le phoning... pfff j'aime pas ça, ça me saoule... puker
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et un refuge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Bonjour A tous :: Vos Impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser