la tête dans les étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tête dans les étoiles

échanges culturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lost les disparues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette271
nuit étoilée



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2005

lost les disparues Empty
MessageSujet: lost les disparues   lost les disparues EmptyDim 6 Nov - 13:11

lost les disparues

j'étais férru de cette série qui en fait a été faites pour disney je sais pas quoi donc ils font attention que ce soit pour les enfants aussi Mr. Green

du coup c'était rdv familliale chaque semaine et c'est ce que je préfere de toute façon quand toutes les deux minutes t'entends "chut " hé depeche toi de manger y a lost ce soir !!" lol!

etc ......

en fait la base de l'histoire c'est un crash aérien ....les personnes se retrouvent sur une ile qui regorge de mystere et les personnages ont chacun un passé et une personnalité qui expliquera au fur et à mesure de la série faites( par le réalisateur de xfiles dailleurs si je me trompe pas dailleurs je dois confondre avec la série "taken " Embarassed bon on va laissé de côté ma non culture des réalisateurs et tout le taintouin hein Mr. Green)pourquoi elles ont été mises là et ensemble .....sont elles mortes en vrai et testé pour le paradis ou autre etc ..........

on les vois survivre se déchirer s'entraider etc ...tous les défauts humains et sortes d'humains sont représenté et bien sur à la fin d'un épisode on reste sur notre faim ............
Revenir en haut Aller en bas
Mag
La Tête dans les Etoiles
Mag


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Narbonne/Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2005

lost les disparues Empty
MessageSujet: Re: lost les disparues   lost les disparues EmptyDim 6 Nov - 15:48

oui on l'a un peu suivi, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
lost les disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tête dans les étoiles :: Les séries TV :: Les séries Américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser